carpe-diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpe-diem

un forum de discutions, bonne entente, ou l'on parle de tous et de rien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jacques Pradel à l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon
Admin
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46

Jacques Pradel à l'aide Empty
MessageSujet: Jacques Pradel à l'aide   Jacques Pradel à l'aide EmptyVen 2 Jan - 17:44

Bonjour je suis Dragon

et j'ai perdu de vue deux personnes que j'estimais énormément,depuis la créations de mon nouveau forum,je ne les ai plus revus, Sad Sad ,leur joie de vivre et leur petit commentaire me manque,j'ai essayé de prendre de leur nouvelle mais elles apparemment ne souhaite plus entendre parler de moi Sad Sad ,
donc je lance un S.O.S. à toutes les personnes qui connaissent ces deux personnes de bien vouloir me contacter au 06.12.14.16.18
Elles essayent de dissimuler leur véritable identité sous des pseudonyme comme Mamalove22 ou Mamalove, et Tipha22 ou Wolfram
Merci de me répondre j'attends de vos nouvelles avec impatience,j'en appel à votre bon coeur

aurevoir et merci d'avoir pris le temps de lire cet avis de recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-taff.com/
tipha22
Admin



Nombre de messages : 243
Age : 37

Jacques Pradel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Jacques Pradel à l'aide   Jacques Pradel à l'aide EmptyVen 2 Jan - 17:51

bonjour dragon contente de te revoir désoler de ne pas t'avoir donner de mes nouvelles
a tu encore tes deux forum?
tes montage son toujour aussi magnifique , j'ai toujour adorer tes créas et tes forum
j'espere qu'on reprendra contacte ca moi aussi je t'estime beaucup
bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
thebutterfly

thebutterfly


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 40

Jacques Pradel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Jacques Pradel à l'aide   Jacques Pradel à l'aide EmptyVen 2 Jan - 18:00

ah ben deja une de retrouver c'est pas génial ca je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46

Jacques Pradel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Jacques Pradel à l'aide   Jacques Pradel à l'aide EmptyVen 2 Jan - 18:11

Salut ma Tipha
Maintenant j'en ai un nouveau que tu trouveras dans mon profil,celui ou il y avais des commandes graphiques à fermé et le tout premier je vais le fermé également car je n'ai plus envie de m'en occuper,maintenant je partage des connaissances en tout genre sur mon nouveau joujou,je me suis fais un site de Render's à cette adresse ICI comme cela tout le monde pourra en trouver facilement pour ces créations et sache que tu seras la bienvenue ainsi que toutes les personnes qui le désirent

Bisous ma Tipha

et oui Miss c'est GENIAL en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-taff.com/
tipha22
Admin



Nombre de messages : 243
Age : 37

Jacques Pradel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Jacques Pradel à l'aide   Jacques Pradel à l'aide EmptyVen 2 Jan - 18:20

je vais y jete un oeil voir mm les deux yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
mamalove22
Admin
mamalove22


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 41

Jacques Pradel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Jacques Pradel à l'aide   Jacques Pradel à l'aide EmptyVen 2 Jan - 19:52

coucou dragon desoler c est vrai que j ai eu peu de temps Embarassed diabltin m avais envoyer un email sur msn je lui e repndu mis j ai pas eu de reponse donc je pene kil la aps recu.
je te donne mon nveau msn lamissjenny@live.fr et ferais un tour sur ton nveau forum et m m inscrie des ke je serais chezmoi
merci de ton message bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Jacques Pradel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Jacques Pradel à l'aide   Jacques Pradel à l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Pradel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe-diem :: les avis de recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser